Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de Zanzan
30 août 2016

Départ vers le grand sud

Nous partons dimanche matin de Sagres pour les Canaries.

Après un départ plutôt tranquille, le vent forcit dans la nuit et la mer grossit : mer courte désagréable, houle d'1m50 à 2m. La nuit est un peu agitée, on décide donc le lendemain de faire route plutôt vers Madère pour réduire la distance et éviter un vent fort et une mer hachée à l'arrivée au Canaries.

On ne manque pas de vent et le bateau file : Moyenne de 8,7 noeuds pendant 57 heures.

P1060659

 

Le programme a changé mais on est ravis de voir apparaître, en fin de notre 3ème journée de mer, Porto Santo, au milieu de rien , posée dans l'atlantique...

P1060674

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à tous les trois. Je prends enfin le temps de vous écrire. C est super sympa toutes ces images...je vais prendre le temps de les lire une à une..<br /> <br /> Tout se passe bien à l iut....j ai pris les choses en main en attendant l arrivée de ton remplaçant..je t embrasse Éric
E
Bonjour à tous les trois. Je prends enfin le temps de vous écrire. C est super sympa toutes ces images...je vais prendre le temps de les lire une à une..<br /> <br /> Tout se passe bien à l iut....j ai pris les choses en main en attendant l arrivée de ton remplaçant..je t embrasse Éric
C
Bonjour à tous les trois,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> Nous vous suivons avec grand plaisir. L'île de Culatra semble être une excellente destination de vacances.... Nous sommes prêts pour le p'tit apéro !<br /> <br /> Bises 😚<br /> <br /> Les futurs voisins.<br /> <br /> Cedric et Gwenaëlle
Newsletter
Publicité
notre position
Archives
Publicité